750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 14:59

2012-12-16-15.59.18.jpg

 

Mon Premier gâteau Barbie fait pour les 5ans de ma Fille Neila elle en avais vu sur le net et a souhaité que je lui en fasse un du coup je me suis lancée mais je ne suis pas tres satisfaitedu résutat malgré qu'il ne sois pas si moche que sa je suis décu particulièrement par la déco que j'ai loupé & que j'ai ssayer de rattraper ...

 

L'essentiel c'est que ma fille l'a trouvé trop beau & que invité enfants & maman l'on trouvé tres beau & Bon surtout lol .

Je vous souhaite une Excelente Journée bisx Fatima ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo!!! Elle a dû être ravie!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii Ouii elle a adoré et les autres enfants invité aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merciii sa fais super plaisir des commentaires comme les votres ♥<br /> Ils étais très bon Ouii <br />
Répondre
N
<br /> Moi je suis comme ta fille ! je le trouve trés réussit bravo ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />   Merciiii Nanou ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo ma belle il est top ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii Silvi ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Troppp beau et surement deliiciieux ton gateaaau!!! Bisouu oukhty<br />
Répondre