750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 18:55

IMG 1639

 

 

Ingrédients :

 

 200g de chocolat
20cl de crème liquide

50g de Beurre

 

 

Préparation :


Faire chauffer votre creme jusqu'à ébullition puis hors du feu rajouter le chocolat

Une fois le chocolat fondu rajouter le beurre  & reserver.

 

Je ne suis servie de cette Ganache pour fourrer mes Macarons.

 

IMG 1648

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bonjour, très sympa ton blog, j'ai eu faim en regardant tes recettes<br /> <br /> <br /> moi j'ai un blog de trucs et astuces pour économiser un peu sur notre budget dépenses<br /> <br /> <br /> si tu as le temps passes y faire un tour<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Merciii Toute en beauté j'irais faire un tour sur ton blog incha allah ♥  <br /> <br /> <br /> <br />