750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 17:37

 

 DSC01317.JPG

 

je me suis basé sur la vidéo ci dessous pour faire mon bavarois sauf que au lieu de faire une génoise j'ai fais une base avec des spéculoos ( 200g de Spéculoos passé au mixeur pour les réduire en poudre avec 70g de beurre j'ai mélanger tasser le fond de mes cercles et mis au frigo pendant que je préparer le reste )

Click ici pour voir la Recette pour Faire la mousse & le coulis en vidéo ...

 

DSC01314.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Excellent ton bavarois ! Merci de participer à mon concours ! Participation validée et désormais visible ici : http://delicesjeunesse.canalblog.com/archives/2012/09/18/25062400.html<br />
Répondre
L
Sibel Sa L'est en Effet ...<br /> C' étais un Délice & Je Recommande Vivement ♥
Répondre
S
ça à l'air très bon !
Répondre